Tuesday, June 11, 2002

PrémOnitiOn

Dimanche midi, j'étais en train de matter le reportage sur l'équipe du Cameroun dans le grand journal de Karl Zéro. J'avoue, le reportage m'a bien plû, il y a un passage que j'ai particulièrement apprécié, c'est celui sur les Marabou... sérieux c'était flippant, son altesse chais plus comment (retour de l'être aimé garanti sous moins de 48 heures, influe sur les résultats d'examen et résouds les problèmes de colliques, escalier B appartement 34 à Drancy, pas mal le cv du monsieur), nous expliquait gentiment que le football ce n'était pas une affaire de physique, de tactiques ou de techniques, mais seulement une affaire d'âmes et que grâce aux Marabou, n'importe qu'elle équipe pouvait gagner.. j'avoue, la où je ferme ma bouche, c'est que le monsieur il a bluffé tout le monde en annonçant 5 heures avant le match contre le Sénégal que la France allait perdre 1/0 et que c'était trop tard pour qu'il change le résultat, mais qu'il fallait pas s'inquiéter, que la France allait quand meme aller en finale.

Je suis désolé votre altesse chais plus comment, mais je me permets de vous contredire. Ami lecteur, ce que j'ai à t'annoncer va être rude, je tiens à te prévenir...

Bon, ces derniers temps je me découvre d'étranges pouvoirs (nan, faire un rond avec sa langue ou réussir à coller ses caleçons au plafond en les lançant en l'air c'est pas un pouvoir Chouppa), et j'ai fait un rêve prémonitoire en cette veille de rencontre contre le Danemark... nos chances sont très maigres... bon, j'avoue, nos chances de gagner sont nulles, et c'était pas un rêve prémonitoire, c'était un cauchemard prémonitoire .

Bon, si comme moi vous etes choqués après ça (j'avais prévenu que ça allait être rude), mon psy m'a suggéré un retour en enfance, c'est comme ça que j'ai appris que Monsieur Patate avait refusé le rôle de Dark Vador dans Star War. Incredible, isn't it?

Je manque horriblement de sommeil.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home