Tuesday, July 09, 2002

cOmme une bOule de Cristale..

Comme pika a bien commencé à se foutre de ma gueule et que je suis sur que vous voulez tous vous moquez de moi, je vais vous raconter une petite aventure qui aurait pu arriver a N'IMPORTE QUEL garçon de 10 ans ayant un minimum d'imagination (je tiens à le souligner)... Donc, quand j'étais petit, j'étais un jedï... euh nan, c pas ça.. quand j'étais petit, j'étais un vrai petit aventurier, mais pas un aventurier de pacotille, nan nan, moi j'étais un vrai, avec de vraies aventures qui pouvaient m'ammener à faire n'importe quoi, genre sauter de ma fenêtre des toilettes au balcon du salon, sachant que j'habitais au deuxième étages...(si qqn rapporte ça à ma mère, je le bannis)... j'étais tellement un aventurier qu'il me fallait des jouets d'aventurier, donc des petites voitures d'aventurier, et je comprends pas pourquoi mes parents ne comprenais pas que je jettes les voitures qu'ils venaient de m'acheter violement contre le mur... nan papa, nan maman, c'était pas un rejet à vos cadeaux, c'était juste pour pas avoir une voiture avec quelqun de propre sur soit au volant, c'est chiant de faire des aventures avec des gars gras du bide qui vont chercher leur baguette de pain en voiture et à qui il arrive jamais rien... J'avais meme un Ken d'aventurier, oui, un Ken, vous avez bien lu.. c'est impossible d'esquiver de jouer à la Barbie quand on a juste 3 soeurs.. mais avec un Ken avec un seul bras, c'est plus drôle.
Bref, un jour, j'étais allé avec Cédric (dit "Le breton à la mèche niquée") à la piscine, piscine qui me paraissait vachement grande à l'époque et vachement profonde et qui en réalité fait seulement 1m90 de profondeur. Donc avec Cédric on faisait nos bonhommes dans le grand bain (mais pas trop loin du bord quand même) et à un moment, Cédric repère un truc rond au fond de l'eau avec ses lunettes high tech. Comme j'étais meilleurs nageur que lui, je plonge pour aller le chercher, je remonte et je lui donne la boule d'argile que j'avais trouvé au fond de l'eau... Bon, maintenant que je suis un peu plus grand, je me rends compte qu'une boule d'argile n'a rien à faire au fond de l'eau... au bout d'un moment avec Cédric on se regarde, et je me souviens avoir pris la douche la plus longue de mon existence, parce que le caca, ça pue.
Voilà, moquez vous. N'empêche que n'importe qui aurait pu faire l'amalgamme, parce que personnellement j'ai jamais vu un caca rond.

Et n'empêche que 14 ans apres, je me demande toujours comment on peut faire caca dans une piscine sans se remplir d'eau et se noyer...

C'est bon, j'ai compris, je raconterais plus d'histoire de quand j'étais petit.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home