Wednesday, November 13, 2002

Journal de bord de mister "O"

Ce matin réveil difficile, ils sont ingrats mes parents, ils pourraient faire moins de bruits en se levant. Sans que maman puisse le voir, je mange vite fait un de mes caca de la nuit. Maman elle a du mal avec l'idée que je doivent manger mes caca et que c'est bon pour moi, parce que ça contient tout plein de vitamines nécessaires pour ma digestion, maman elle trouve ça ragoutant. Moi je trouve ça bon. Comme d'habitude, papa essaie une technique ninja pour se recoucher, il tente la technique de la marmotte-sous-couette, mais maman elle enleve la couette, et la technique de la marmotte tout court, ben elle sert à rien. Moi j'aime bien mon papa, je le trouve drôle, même si des fois maman elle ne comprend pas son humour. Maman elle aime bien me faire des calins, mais moi je reste jamais longtemps, sinon elle pourrait croire que je suis adorable et moi j'aime pas être adorable, c'est pour les dents de lait être adorable, pas pour les dents dures comme moi. Des fois je ne comprends pas tout ce que dise mes parents, comme quand ils regardent des émissions à la télé sur une madame qui avait 12 enfants, papa ils disaient que 13 ans minimum sans voir ses pieds, ça devait être long, et maman elle disait que c'était pas ses pieds qu'elle ne devait pas voir, mais sa foufe, mais que par contre elle devait bien la sentir. Faudra que je cherche foufe dans le dictionnaire d'ailleurs. Pis maman elle disait qu'a la fin, les enfants ils devaient sortir tout seuls et papa il rajoutait que ça devait faire "chbouffff", pis ils ont dit qu'ils avaient vraiment des discussions cons.
J'aime pas quand mes parents sortent, la derniere fois il y a un babysitter tout bizzar qui est venu. Il m'appelait Mycsomat et il disait qu'il allait me donner des bonbons si j'étais sage. Heureusement que je ne suis jamais sage, au grand désarois de maman qui n'aime pas la nouvelle coupe de ses bottes.
Bon, je vais prendre mon biberon, sinon on y serait encore là demain, on dit souvent que je n'ai pas la langue dans ma poche. Normal, je ne suis pas un Kangourou.

Je crois que je tiens l'humour de papa.


0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home