Monday, February 10, 2003

L'abuS d'alcOoL bla bla bla...

J'aime pas le lundi.
Mais quand on réussi à avoir des discussion interessantes avec des gens bien, ben le lundi il passe plus cool..

From : Chouppa
to : the alcoolique anonyme

je vais finir par croire que t'es plus alcoolique que moi... c'est koi la plus belle gerbouille que t'ai faïte??


From : the alcoolique anonyme
to : Chouppa

LA plus belle c'est difficile...je suis quand même miss vovo 2000 (j'ai le t-shirt, faut que je t'envoie la photo).
Vendredi dernier, belle gerbouille: ma voiture est encore une fois rentrée à la maison je ne sais par quel mystère, heureusement qu'elle connait bien la route. J'avais déjà posé 2 patés à la soirée. Et en rentrant dans la résidence, j'ai calculé où était la caméra (trop forte, même à 4g), je me suis arrêtée juste après, j'ai ouvert la porte de ma voiture, j'ai gerbé sans descendre comme une vraie pro. J'ai refermé la porte, j'ai fait 10m de plus et rebelote. Ensuite, j'ai mangé un bout chez moi, et bingo, j'ai tout regerbé et je me suis endormie dans mes chiottes (un de mes classiques).

Sinon, y'a aussi la fois du réveillon de je sais plus quand. On squattait chez les parents d'un pote. J'étais encore à 4g, normal. Je me suis dit qu'il serait plus prudent que j'aille me coucher, dans la chambre des parents tant qu'à faire. Mais j'ai pas pu. J'ai ouvert direct leur fenêtre et j'ai gerbé du 1er étage...sur la terrasse où y'avait des gens qui dansaient...pas mal celui là.

Y'a aussi la fois où j'ai gerbé sur le videur dans une méga boite trop classos de toulouse, un truc de bourges, la bodéga tu connais peut-être. Et je me suis fait sortir...

T'en veux d'autres? J'ai du stock...


From : Chouppa
to : the alcoolique anonyme

mouarf mouarf mouarf, sérieux t'es trop forte... chuis mdr!!

moi ma plus belle gerbouille, c'est celle que j'ai faite au ski il y a deux ans... c t à Val thorens, en mai, et à Val tho en mai, il n'y a que des hollandais... avec un pote on sort (les autres ne voulaient pas bouger), on va dans un bar qui avait l'air de bouger.. en fait c t un bar avec que des hollandais, on était les deux seuls français, les serveuses ne parlaient même pas français, c pour te dire... bref, dans le bar on sympathise avec tous plein de gens (sont cool mine de rien les hollandais), tout le monde bois, tout le monde danse... pis à un moment, il y a une chanson, et tout le monde dans le bar se met à sauter avec sa bière à la main... nous on comprends pas, pis il y a une fille qui me dit "I think you don't understand the song.." "not really, I don't understand dutch".. "ho, it just say that if you don't jump, you are gay".. ok, donc du coup on a sauté avec nos bières.. pis on a pas arreter de picoler avec eux, et un hollandais ça picole sarasse... on est sorti blindé avec mon pote, mais vraiment blindax, et la montagne, ça vous gagne, ça a gagné mon pote, il a tappé une magnifique gerbouille... et moi je peux pas supporter, quand je vois qqn gerber, ça vient tout seul... du coup j'ai gerbé sur sa gerbouille, et c'est vraiment la gerbouille la plus artistique que j'ai faite, les frites ki fument sur la neige c'est vraiment chouette...

sinon il y a la fois ou j'ai gerbé au pieds d'un arbre, sauf que la racine était recourbée, du coup je m'en suis pris plein sur le bas de mon pantalon, et on est allé bossé directement le lendemain... hu huuu, j'ai tout fait pour ne pas sortir de mon bureau..

fait péter le t shirt miss vovo!!



Voilà, j'aime bien philosopher le lundi.

C'est koi votre plus belle gerbouille à vous??? Pika, t'es hors concours, il reste encore des traces à Auber...

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home