Monday, May 12, 2003

WelcOme back ChOuppa...
Bon, c'est décidé, plus jamais je ne reviens de vacances au taff un lundi... déjà que les lundi habituels sont bien merdiques à souhait, mais les lundi de retour de vacances, c'est pire que tout.
Petit exemple, en plus de mon taff, j'ai pour charge de veiller au bon fonctionnement des moyens informatiques de la divisions, je suis correspondant informatique, je sers de passerelles entre les utilisateurs comme moi et le service info de ma boite, je n'ai aucun droit (je peux pas filer de pc, ni accorder de droits réseaux au gens), et je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui un jour pour gérer cette merde, mais il y a des fois ou je devrais réfléchir avant de parler.. (enfin si, je sais pourkoi, nous on a des pc tout bien et un lecteur dvd dans notre bureau, et pas les autres...)... bref, quelle n'est pas ma surprise ce matin quand je reçois le mail d'une vieille conne qui m'incendie avec en copie les big boss alors que je ne sais même pas pourkoi :

From : vieille conne mal baisée qui pue du cul
To : Chouppa
CC : Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big Boss

Bonjour,
que faut-il faire pour que vous preniez en compte ma demande (c'est la 3ème depuis le mois de mars) pour avoir accès à la zone commune de RG?
Merci de bien vouloir prendre une minute de votre précieux temps pour me répondre enfin.
Je vous souhaite une bonne journée.


From : Chouppa
To : vieille conne mal baisée qui pue du cul
CC : Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big boss

Bonjour,
Des demandes comme la votre, j'en reçois un paquet par jour. A chaque fois je prends de mon PRECIEUX temps pour les satisfaire, même si la plupart du temps j'ai mieux à faire.
Il y a donc de fortes chances que j'ai pris une minute de mon précieux temps pour remplir le formulaire necessaire pour vous satisfaire, mais n'étant juste CORRESPONDANT informatique, je sers juste à correspondre avec la DSIT qui EUX accorde les droits.
Dans le cas possible ou j'aurais oublié (désolé de n'être que humain), je vais reformuler une demande auprès de la dsit.

J'ai l'impression d'avoir gâcher un peu de mon précieux temps ainsi que celui de messieurs Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big boss dans cet échange, mais je reste toujours un peu frustré de recevoir des retours comme celui ci quand les choses vont mal, et aucun remerciements quand les choses vont bien.

bref, bonne journée à vous aussi.


et encore, j'avais plutôt envie de lui répondre :

Pauvre conne, tu crois que je ne sais pas ou est ton bureau?? T'as pas remarqué que j'avais deux têtes de plus que toi et que je connais Igor le Tchetchène? T'as cru que tu pouvais me casser les coucounettes impunément dès mon retour de vacances? Tu vas voir ta gueule après la cantine, si tu me files pas tes choco BN à 16h00, je vais te faire un jolie colier avec tes dents. Amicalement. Chouppa.

Mais bon, elle m'aurait sorti un miroir magique et j'aurais été boulé glandé...

Putain, ça a 45 ans, ça travaille et ça n'a pas évolué dans sa tête, elle est partie le dire à la maitresse... et dire que je paie sa retraite à cette conne, décidément chuis trop bon.


0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home