Wednesday, November 26, 2003

La MondiaLisatiOn

La mondialisation ça a du bon, c'est tout le monde qui se fait enculer pareil partout dans le monde :

mercredi 26 novembre 2003, 11h12


MONTRÉAL (Reuters) - Une centaine d'employés d'Air Canada espérant une prime pour leur bon service à la clientèle ont dû se contenter d'un coupon rabais leur permettant d'acheter un hamburger à 5 dollars canadiens (3,22 euros) et ce avant le 31 décembre qui vient.


Les employés ainsi récompensés ont reçu une lettre personnalisée accompagnant le coupon échangeable dans les restaurants Harvey's ou d'autres comptoirs de restauration rapide de Cara Operations, la même compagnie qui fournit les repas en vol d'Air Canada.


Le premier transporteur aérien au pays, en restructuration sous tutelle judiciaire depuis le 1er avril, a précisé que les coupons ne lui avaient presque rien coûté étant donné qu'ils viennent à échéance bientôt.


Plus tôt ce mois-ci, Air Canada avait par ailleurs prévenu Cara que son contrat pour les repas à bord des avions pourrait être annulé afin de dégager des économies supplémentaires.


Les coupons de rabais ont été offerts aux employés alors que les deux principaux dirigeants d'Air Canada se sont vu offrir une prime de 20 millions de dollars canadiens (12,8 millions d'euros) chacun par les deux investisseurs intéressés à acquérir une position de contrôle dans l'entreprise.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home