Monday, January 13, 2003

Bad day, it'S mOnday

Bon bon bon, un bon lundi comme je les aime, avec du beurre dedans (oui oui, vous aussi vous me sentez en forme aujourd'hui).
Bref, pas envie de bosser, mode autiste enclenché...
Le seul problème, c'est que je suis obligé de bosser, parce que plein plein de taff, et je suis obligé de parler, parce que mon boss vient me les péter toutes les 10 secondes (mes coucounettes hein, pas mes petites pattes arrières pour les deux trois blondes du fond qui n'aurait pas compris... les deux en fait, agapi et nOush mais moi je ne suis pas le genre de garçon qui cite des noms).
Et le truc qui m'énerve le plus, c'est quand je me prends une vanne dans la gueule, que je réponds par une autre vanne, que je m'arrache et que 10 min après je trouve une autre réplique qui aurait tout tuée...

Donc dans ces instants de profondes solitudes, une des choses que je fais pour être zen, c'est de regarder le passement de jambes de William du loft sur Angèla... en fait c'est même plus un passement de jambes à ce niveau là, c'est une putain de mystification... William, je le trouve trop balèze, déjà je ne sais même pas comment il a fait pour comprendre ce que Angela racontait... et Angela elle est trop inconciente, elle comprends pas ce qui lui arrive après... une fois que William a parlé, son cerveau a fait game over... et moi elle me fait trop rire cette vidéo. Jugez donc par vous même.

Sinon, dans les cas de déprime intense, il ne reste qu'une solution : ça. Et ça c'est capable de vous transformer un lundi en bonne journée, fallait pas essayer la technique de l'ours...

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home