Monday, December 16, 2002

C'est Pas bien de se mOqueR des autReS

C'est vrai, j'ai réalisé à quel point on était méchant avec Matthiew, le pysckopate qui me sert de collègue. En fait, j'ai réalisé qu'on avait donné plein de surnom à tout pleins de gens dans ma boîte, sans même les connaitre, et ceux qu'on connait un peu, on a oublié leur vrai nom. Oui oui, je vous donne des exemples :
- on a pentium 4... c'est un petit chinois (quand je dis petit, c'est petit, genre je suis un bucheron canadien à côté de lui) qu'on voit souvent quand on prend le café (ouais, caméra café c'est nous). Et le chinois il est tout lent, genre je marche au ralentit comme l'homme qui valait 4 milliard quand il était censé courir vite, et il a tout le temps une happy face mais Matt et moi on est sur que c'est un Taï chi master.
- ensuite on a le poulpe. Un monsieur qui a l'air traumatisé, qui longe les murs quand il me croise (promis je ne l'ai jamais tappé) et qui a la main toute molle quand on la serre.
- après on a "c'est gros, c'est jaune, ça sert à rien", une fille qui se la raconte bombasse, mais en fait qui est grosse, jaune (elle a le teint jaune pour de vrai) et qui sert a rien ... Matt l'appelle aussi "ça vit au fond de l'eau, ça mange des cailloux"..
- on a "la blonde", un garçon super couillon qui ne parle que de cul, qui crois que le Monde c'est un journal communiste, qui préfère lire ELLE à l'Equipe, il est aussi appelé panpan lapin dans le milieu
- on a Gotlib... je peux pas le croiser sans avoir une crise de fou rire.. il a la même tête que Gotlib et une démarche qui tue.
- Chaussette Man... lui il est magnifique, il se la raconte beau gosse de la boîte, genre je drague tout ce qui bouge (en ayant oublié que j'ai presques 50 ans), tout le temps costard cravate et sourire ultra bright, mais il n'est plus crédible (s'il l'était déjà un peu avant) depuis qu'on l'a vu au canyoning avec son moule-bite et ses chaussettes remontées au dessus des genoux (yep yep, SBC style pour la triade)
- Gargouille man... faut le tuer...il va bientot passer au rang de gargouille master je crois.
- "Petits nénés bossue".. elle se la raconte bombasse elle aussi,elle sait pas qu'on l'a grillé une fois en train de dormir,et une autre fois en train de se faire les ongles des pieds..
- et the Winner is "Olga", une fille qui a des origines de l'Est, genre russe (Olga c pas son vrai prénom, hein?), fut un temps, notre défi Kellogs à Matt et moi c'était de la regarder manger son yahourt le plus longtemps possible à la cantine...

Je m'arrète là, parce qu'on est quand même 1800 dans ma boîte, et faut pas déconner hein?, j'ai pas que ça à faire moi.

Vous aussi vous donnez des noms aux gens?

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home