Tuesday, March 04, 2003

We live in a beauTifuLL wOrld

Don't panic... enfin, ça c'est coldplay qui le dit, moi je voudrais bien les croire...

- Bonjour, je m'appelle Georges, je suis alcoolique.
- Bonjour Georges. Alors Georges, tu as du courage de témoigner, grâce à dieu, tu as pu te sortir de l'alcool à 50 ans, raconte nous ça.
- Ben vous savez ce que c'est, papa était connu, plein de sous, pleins d'amis riches, du coup moi j'avais pas grand chose à faire pour m'en sortir dans la vie, les copains, les filles, l'alcool, la drogue, on tombe dedans facilement quand on a les moyens. J'ai bien essayer de bosser, papa m'a donné deux compagnies pétrolières à gérer avec les sous de ses copains, je les ai coulé toute les deux, ça me prenait la tête, j'ai quand même réussi à mettre un bon petit paquet de sous en bourse avant de les couler. Bref, au bout d'un moment on commence à tourner en rond, wisky au petit dejeuner, blinder à midi. Mais un jour j'ai eu l'apparition, dieu est apparu devant moi, oui, dieu m'a donné la foix, j'ai dans mon coeur une force qui guide mes pas.
- Dieu vous est apparu?
- Oui, il est cool dieu, dieu il est venu un midi, entre un verre de sky et un rail de coke, dieu m'a dit "Georges, mon enfant, la drogue c'est sale, tu t'es assez amusé, il faut arreter maintenant". Cette lumière blanche l'enveloppait, j'étais ébahi, depuis mon visage s'est bloqué sur cet air niais. Ensuite dieu m'a dit "faire l'amour avec les morts aussi c'est sale", mais bon, ça ne me concerne pas, ma maman ne veut pas que je fais l'amour. Dieu m'a dit "Georges, maintenant il est temps d'agir", puis il est parti alors que je finissais mon sky. Depuis je n'ai plus jamais touché une goutte d'alcool.
- Bravo Georges, tu fais quoi maintenant?
- Je suis président des états unis, maitre du monde, et je fuck le terrorisme. Oussama je le connais bien, c'est nous qui l'avons mis en place, avant il tenait un bar à putes, mais il a mal tourné, il nous fallait un fanatique pour combattre les russes en Afghanistan, mais depuis que les russes sont partis, il a un peu échappé à notre contrôle. Mais bon, depuis qu'il nous a tappé dessus le 11 septembre, j'ai une excuse pour tapper qui je veux.
- Vous allez donc tapper Sadam, il soutient le terrorisme aussi???
- Sadam?? non, Sadam et Oussama ils peuvent pas se blairer, Sadam je lui tappe dessus parce que c un ingrat. C'est nous qui l'avons mis en place Sadam, a l'époque il nous écoutait, il a fait des écoles laïques, il a mis en place une démocratie.. mais il s'est enflammé le petit père, ce couillon il nous a doublé, il a nationalisé le pétrole irakien, tu t'imagines, on le met au pouvoir et lui il dit que le pétrole qu'il y a dans son pays c'est à lui et pas à nous...
- ... c'est un peu vrai quand même, non?
- tu tournes mal toi, je vais te tapper dessus aussi si tu continues.. on a eu de la chance, Sadam il a pété les plombs, depuis que Bagdad était le centre du monde arabe il a pécho la confiance, il a voulu envahir l'iran, il s'est pris une rouste par les islamistes, du coup c'est devenu un dictateur qui tue son propre peuple.. et après il a voulu envahir le Koweit, c'est un pays grand comme deux départements, mais c'est la que se trouve tout le pétrole, le peuple irakien à quelques mètres de la n'a rien, il crève de faim après la guerre contre l'iran. Nous ça été l'excuse pour lui tapper dessus en 91. Mais il est encore la ce couillon. J'en ai pas fini avec sa gueule.
- Pourtant vous n'avez pas d'excuses ce coup ci pour lui tapper dessus? .. chais pas, il n'a pas fait grand chose, il est dans son coin avec son peuple qui le deteste et qui meurt de l'embargo que vous lui avez imposé. Les nord Coréen par contre se sont enlevé du traité sur les missiles nucléaires et menace de frapper la côte est des états unis, et vous savez qu'ils en ont les moyens. Pourquoi vous ne leur tappez pas dessus?
- Parce que les niakwé, on s'en fout, ils n'ont pas de pétrole. Toute ma famille à une compagnie pétrolière, t'imagines les thunes que je gagne si je tappe sur l'Irak?? Pis les chinois ne veulent pas qu'on tappe sur les niakwé, c'est avec eux qu'ils font le plus de commerce, ils auraient trop à perdre.
- Et vous n'avez pas peur du refus des Français et des Russes de cette guerre?
- On s'en fout des fromages qui piquent... Ils viennent de passer pour des bouffons dans le conflit de la cote d'ivoire. La Cote d'Ivoire c'est un charmant pays avec toutes plein d'éthnies différentes dedans, mais dès qu'elle le peut, l'éthnie en place tappe sur la voisine pour avoir le pouvoir, ils arrivent pas à s'entendre.. nous les pays de l'occident on a plein d'avantage économique la bas, la majorité des cultures de coca qui servent à fabriquer le coca cola sont issue de la bas, le chocolat et le café aussi. On laisse les vins qui piquent gérer ça, et eux ils passent pour des bouffons... on s'en occupera plus tard.. Et les russes, on s'en fou pareil, ils poseront jamais leur véto, cette guerre leur fait diversion pour pouvoir marrave un peu les Tchétchènes. Les tchétchènes n'ont rien fait non plus, mais comme c'est une excuse à la mode, Poutine dit que ce sont des terroristes. En fait c'est juste parce qu'il y a un pipeline qui passe par la tchétchénie, que les russes veulent le controle dessus, et qu'en plus la tchétchénie leur permettrerait d'avoir un accès à la mer. Pis de toute façon même si personne n'est content, on va la faire cette guerre, c'est nous les maitre du monde.
- Faut dire que géographiquement, posséder l'Irak c'est très avantageux pour vous, vous pourrez après mettre la pression sur les pays arabes en plus de celle que vous aviez déjà avec vos amis israéliens.
- T'as vu que t'es pas si con quand tu veux.
- Georges, merci de ce témoignage.
- De rien bonhomme, on va se boire un verre maintenant?
- je croyais que t'avais arreté l'alcool Georges?
- c'est ça qui est fort avec les médias, tu peux faire croire ce que tu veux.

voilà, c'était le tour du monde en moins de 80 jours. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home