Thursday, May 22, 2003

Cannes, 6ème jOur


Je n'avais pas préparé de petits discours, vu que je n'étais pas au courant de cette remise de prix, mais je tiens à remercier tous les gens sans lequel ce film de ma vie n'aurait pas pu être possible :
Tonton Jul qui comme tout le monde le sait a acheté le DVD du baiser mortel du Dragon, Boo Chan et ses magics BoObs que j'ai connu petite et que je connaitrais toujours petite, So que j'ai vu 2 fois en deux semaines (faut faire un voeux), Alain qui m'a laissé carressé son crâne (bon, ok, il n'a pas trop eu le choix), Delita aka Dj Goldfinger "it was so good" que je connais depuis 23 ans maintenant, Steubla aka "ma gauche va aussi vite que ma droite" pour toutes les barres de rire qu'on a depuis Orsay, ma chérie qui me rend tellement heureux et que j'aime vraiment plus que tout et pas seulement parce qu'elle fait super bien du snow, Ti-Fabe aka "magic Touffe" et sa technique verbale à faire palir la dictée de pivot "elle est souple en bouche"(la soupe hein?!), sa douce Frédérique que je voies enfin et qui elle a vu un truc voler, my man 6ko alcoolique notoire capable de soulever 120 Kg au développé couché, et bientôt capable de soulever un piano, Fabien qui va bientôt se faire marave sur le play ground, Eric aka Smoke, père de famille respectable qui ne boit que de l'eau comme la badoit et la villageoise, sa compagne Maud (toi ki a dit Maud et Eric avant les exams, tu sors) aka finis ta soupe, et la plus belle de la soirée, la petite Alicia, 10 mois, super éveillée pour son âge, qui contourne ceux qui ne savent pas encore marcher à la crèche pour leur piquer leurs gateaux.
Sans oublier Nytro aka Tonybondaaaaaaaa dit le japonais fou et son sabre magique et Damien aka "tu sers à rien" qui n'ont pas pu venir mais que je crosserais dans pas longtemps sur le terrain avec mon nouveau déguisement d'Iverson... hey, c qui ce gars, c'est Iverson??? nan, c'est Chouppa... hu huuuuuuu... Donc merci à vous tous pour cette soirée surprise.
Je remercie aussi AstrO qui me manque énormément, avec qui je vais boire une bière la semaine prochaine au Oz et qui m'a offert un birthday Blowjob (il n'y avait pas Chouppa, donc je m'appelle Brondon) et ma Leelu d'amour que j'aime fort, même qu'elle est super balèze au démineur à ce qu'il parait.
Et au temps pour moi, j'allais pas oublier Agapi et son chéri qui sont super nuls au bowling, mais drôles quand même.
Voilà, il y a tout plein de gens que je voudrais remercier, mais après ça fait super long, ça veut pas dire que je ne pense pas à eux..
Et Orangina ça fait plaisir quand même.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home