Wednesday, September 10, 2003

Chouppa GaLa Online (versiOn 2.0)

Je suis sûr que dans votre petite tête, vous vous êtes déjà dis que son humour vous était familié... mais si, réfléchissez bien, ses petites boutades bien senties, ses jeux de mots carambarlesques, tout ça vous rappelait quelque chose, mais vous n'arriviez pas à mettre le doigt dessus.
Agapi mon idole. Il y a quelque chose de particulier chez elle qui forcément vous fait sourire à sa lecture, ce petit ton léger... ses anecdotes de sa vie dans sa cité du 9 4, sa voix et sa manière de chanter si particulière... dans votre inconscient une petite voix vous dis "je la connais, mais qui est ce donc?".

Oui, tout le monde se pose la question, mais qui est donc Agapi? qui est donc cet super woman masquée qui oeuvre aux front de la libération des jeux de mots (le crénaux des boulets était déjà pris par une toulousaine)

C'est pourquoi Chouppa Gala Online a enquêté pour vous. Grâce aux moyen qu'on dispose et à l'ordinateur central de la police de GRoland, nous avons réussi à percer l'identitée secrète d'Agapi à cause d'une petite négligence de sa part. En effet, nous avons réussi à mettre la main sur une foto non truquée d'Agapi tenant une orange. Et c'est là que l'ordinateur central de la police de GRoland entre en jeux. Nous tenons d'ailleurs à remercier le président de notre principauté pour sa collaboration.

Donc en prenant des points de repères particuliers sur le faciesse de la dite Agapi, et cherchant dans la base de donnée de tous les visages connu par l'ordinateur, nous avons pû retrouver un visage qui correspond à tous les points à 100% . Le résultats est d'ailleurs surprenant, aussi je remercierais tous les mineurs et les personnes fragiles du coeur de quitter cette page immédiatement.
Donc voici la reconstition par l'ordinateur du visage d'Agapi avant son opération. C'est pour ça qu'elle est si drôle..

encore un mystère résolu par Chouppa Gala Online.

Donc smaïn, t'es bien gentil, je suis peut être passé à c'est mon choix, mais moi j'ai pas changé mon visage pour reconquérir un public.

0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home