Monday, July 22, 2002

I'm a fuCkinG BuffalO nOw

Ce week end, je suis allé à Cayeux sur Mer, en baie de Somme pour fêter l'anniversaire de la tite Carine. Ca m'a permis de revoir Cathy et ma Leelu. Même que Cathy ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu de Cathéïsme (c'est Leelu qui a trouvé ce mot, moi j'adopte). Parce que Cathy elle est trop drole, même si des fois elle ne le fait pas exprêt. C'est rigolo de voir Cathy quand elle sort de la région parisienne, ça donne des trucs du genre : "Ha, c'est comme ça un hérisson pour de vrai? Parce que les seuls que je vois d'habitude, ils sont écrasé sur la route (voilà, c'est ça un Cathéïsme). Un jour je les noterais tous, je ferais un bouquin et je serais super riche.

Sinon Cayeux, c'est fidèle à sa réputation, ça cailleuuuu!! (oui oui, vous aussi vous me sentez en forme en ce lundi matin). Cayeux c'est super réputé pour sa culture de fraises tagada sauvages, si si, je déconne pas, la bas ils ont des fraises tagada qui poussent sur des fraisiers, par contre il faut pas les manger, nan, c'est pas bon. C'est la première fois que je vois des fraises de décoration, ça sert à rien (un peu comme le passage que je viens d'écrire, il sert à rien du tout, à votre place je porterais plainte).

Bref, à Cayeux j'ai passé mon dîplome de Buffalo, I'm a Buffalo now. Koi c'est un Buffalo vous entends je dire?? Ben pour être Buffalo, il faut passer tout un rituel que seul les plus brave arrive à supporter. Il faut se peindre le visage, attendre la tombée de la nuit et partir chasser la mouette avec des tessons de bouteilles. Faut prendre des petits bouts de poissons avec soit, s'approcher d'un troupeau de mouettes sauvages, lancer les poissons pour les amadouer et dès qu'une mouette se trouve à portée de tesson de bouteille, il faut la planter, ouvrir ses entrailles prendre son coeur dans ses mains et boire le sang chaud de la bête, meurt la mouette, meurt meurt meurt, creve!!! Ensuite on peut etre sacré Buffalo.
Bon, pour être Buffalo, il faut donner une pièce de 1 centime à la personne qui vous baptise Buffalo, ensuite elle vous demande si vous ête gaucher ou droitier, vous vous répondez droitier parce que vous êtes de bonne fois et que vous savez pas ce que c'est que d'être Buffalo, et là vous apprenez que dorénavant, si un autre Buffalo vous voit boire un verre de la main droite et qu'il dit Buffalo, vous devez boire votre verre cul-sec. Mais bon, comme on me la fait pas à moi celle là, et que j'apprends très vite, il y en a un qui a dut boire son bol de chocolat cul-sec au ti-dej (c'est plus dangereux pour les personnes qui boivent du 12 ans d'âge avec des surimi, oui oui, ça existe, si c'est pas malheureux ça!).
Note pour plus tard : il faut que t'arretes de trainer avec des Bretons Chouppa.
Le truc avec la mouette, c'était de la déconne pour ceux qui n'aurait pas compris (oui Mireille, c'est pour toi), mais j'aime tellement pas les mouettes que ça m'aurait fait plaisir de faire tout ça. Ca marche aussi avec les canard (nan, c'est pas vrai, ça aussi c'est de la déconne capitaine coin coin).

Voilà, c'est fou ce que je me sens inutile le lundi.

Renote pour plus tard : ne plus jamais confier une carte routière à Cathy.




0 Comments:

Post a Comment

Links to this post:

Create a Link

<< Home