Monday, October 28, 2002

ChuiS un thAï DanS Ma TêTe

Ce matin, je me levais difficilement, comme à mon habitude. Je l'ai toujours dit, je ne suis pas un garçon du matin. Encore moins le lundi matin, quand il fait tout chaud sous ma couette et qu'il fait tout froid dehors. Ma petite soeur jouait à la poupée, sa poupée horrible qu'elle ne quittait désormais plus. Elle regardait en même temps une émission sur les clowns au cirque en mangeant ses céréales. Je me trainais difficilement à la douche, j'étais tellement fracass que je me suis douché avec mon caleçon. Un peu plus réveillé, j'enfile mon peignoir vert, je vais me chercher le reste de mon Mc Deluxe de la veille, je le fou au micro onde en me préparant un chocolat, je retourne dans mon salon, ma soeur n'est plus là apparement, il reste juste la poupée qui regarde les clowns faire leurs bêtises. Je jarte la poupée de mon canapé, je zappe histoire de matter les clips de la 6, tiens, Disiz la peste, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ce clip là, il me fait trop rire soit dit en passant, chuis un ThAï dans ma tête, c'est un fou dans sa têteuuuu... enfin bref, c'est aujourd'hui que je dois recevoir mon chèque de 100 000 €, c'est le premier quart de la somme que je dois recevoir. Faut d'ailleurs que j'aille donner ma démission, je pars en voyage avec ma chérie. J'éteins la télé, je me prépare à partir, pis je me souviens que je dois donner sa patée à manger à Bounty, mon chat noir.
Pis je m'en vais retirer mon chèque, je descends les escaliers, je marche vers l'arrêt de bus.
Et c'est là que je réalise.
Je n'ai jamais eu de chat noir.

Monday, October 21, 2002

S'il te plait petit papa noel, fais que je ne tue personne d'ici ce soir.
Pis si tu pouvais faire que mes lundi ne soient plus des lundi... mais bon, d'un autre côté c'est pas comme si je croyais en toi.
S'il te plaît petit papa noel, ou quelqun d'autre, fais que quand je sois grand je ne sois plus le seul à comprendre mon humour et que je réussisse à fermer ma grosse gueule un peu plus souvent.

Friday, October 18, 2002

TRiple T

Chérie, sors ton fil de pêche, pour te faire plaisir je me suis fait percer le gland. T'as vu comme il t'aime fort ton homme?

Thursday, October 17, 2002

GrOuiC grOuiC

Moi je suis jaloux d'astrO. Pas seulement parce que astrO il est grand. Par seulement parce que astrO il est beau. Pas seulement parce que astrO il est drôle. Pas seulement parce que astrO il a un piercing. Pas seulement parce que astrO il a un t-shirt PornStar. Pas seulement parce que astrO il a plein de candy-up chez lui. Pas seulement parce que astrO il mange avec des star. Pas seulement parce que astrO c'est une webstar. Pas seulement parce que astrO il me connait. Je suis jaloux d'astrO, parce que astrO il a une télé sur son site, et même que dedans il y a plein de truc bien. Même qu'a un moment dedans, on voit astrO tout nu, sauras tu le retrouver??

Sinon, rien à voir avec astrO, je reste sur le cul. Figurez vous que des biologistes ont réussi à transformer des porcs génétiquement, pour que le caca du porc obtenu contient 75% de phosphore de moins que celui d'un porc normal... déjà ça me fout les boules de penser que des gens ont eu l'idée de bosser sur un truc comme ça, de toute façon j'ai jamais aimé la bio, beurk... ensuite ça me fout encore plus les boules de me dire que quelque part dans le monde, il y a un gars qui passe son temps à analyser des caca de porcs pour voir si ses collègues font mumuse avec les bons gènes. Mais le truc que je ne comprends pas, c'est que le phosphore que le porc a mangé, il est bien passé quelque part, non?? mais si, souvenez vous ce bon petit fayot de Lavoisier qui disait "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme", le phosphore il est où?? J'ose même pas imaginer la taille des os des porcs obtenus, ça va devenir tendu de faire des tibias contre tibias avec des porcs, Babe il va devenir super balèze avec un squelette en titanium à la Wolfrine, ça craint pour Stuart Little (ils doivent se fight la semaine prochaine à ce qu'il parrait).
Pis ça me troue le cul de voir que vous avez continué à lire jusque là.

Tuesday, October 15, 2002

FlaSh infO (pOur la triaDe Only, désolé pour les autres) :

objet : Dossier numéro AK0147
nom de code : Yassimbé

On me rapporte, de source sûre, que le dénommé 6ko (aka Togogoshi, oui, je suis fier de ma connerie) a été vu le mardi 14 octobre 2002 vers 18h30 dans une salle de sport obscure de rueil dans un jogging bleu avec une bande jaune sur le côté (dis le jogging "bidochon" d'après mon contact) et des mocassin "zaïrois". Le concerné tente de nier en bloc, malgrès paraît il l'appartion d'une vidéo qui tournerait déjà même à Bonneuil (private for Ti-fabe).

L'objet de cette mission, si vous l'acceptez est de prendre votre téléphone, d'appeller l'interressé, de prononcer le mot "bidochon" et de raccrocher. Si vous veniez à vous faire prendre, je nierais avoir eu connaissances de vos actes.

Chouppa et le "Welcome to my fucking world" insiste sur le fait que ce que vont tenter de faire les membres de la Triade pourrait être dangereux, don't try this at home.
TranCheS De cOnveRsatiOn

Bon, ça fait un bout de temps que je ne vous ai pas raconté une petite discussion du midi :

Manu : T'as vu jeudi midi il y a animation orientale à la cafète, ça serait cool si tu pouvais venir avec un piercing dans le nombril, tu nous feras une danse du ventre (faut savoir que l'année dernière il y avait une danseuse qui (sous la pression des autres) voulait absolument danser avec moi... d'un autre côté, ça me change des madames de 50 ans qui me font des petits sourires, genre bouge pas Chouppa, je vais te casser tes petites pattes arrières, tu vas mordre ton polochon).

Moi : Nan merci, vous êtes bien aimable...

Manu : Si si, t'auras le droit à une gazouze...

Moi : Mais c'est pour toi que je fais caca, t'aime ça le caca hein???

A ce moment on entend un gros bruit de verre et d'assiette brisés, quelqun qui a fait tombé son plateau.

Manu : Tiens, aujourd'hui c'est animation Russe.

Je sais, ça fait rire que moi. Pis peut être astrO aussi... mais faut pas qu'il rit trop fort, parce que sinon Igor son voisin il est pas très content, et il tappe sur le mur avec les tronc d'arbres qui lui servent de bras.

Thursday, October 10, 2002

RATP cOncePt

La nuit envahissait petit à petit la maison.
L'oiseau pleurait cette lumière perdue, la vieille dame chauffait le repas dans la cheminée.
Le temps passe, les murs tombent.


Voilà monsieur RATP, je t'ai fait un petit poème que tu pourras afficher sur la ligne A du RER, au dessus de la porte entre les deux wagon, tu pourras dire que je suis un petit Géorgien de 1838 si tu veux.
Nan sérieux, à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que je regarde le poème , que ça va encore être tout naze et que ça ne va rien vouloir dire, mais à chaque fois je le fais quand même, je dois être une victime de l'affichage.

Do you speak english?? yes, I speak english, Wall street english.

Wednesday, October 09, 2002

PreuMs poSt de ma liFe

Bon faut être tolérant car c le preums post de Leelu (dit la Myrtaye mais de mon vrai prénom Blandine) en direct live de chez Chouppa.
Chais aps si c'est l'angoisse de la page blanche mais chais pas koi dire alors quand on sait pas on s'tait!
CT juste que je voulais voir koi ça faisait pour de vrai d'écrire des trucs on ze ouaibe.
Allez on parie ki ya 0% de comment suite à ce post ?
Normal! Leelu la seule qu'écrit des post allégés en comment...
Eh normalement y'a même ma foto aussi....

Si j'ai plus de 257 comment je montrerai peut-être une partie de ma sublime anatomie...

Wednesday, October 02, 2002

Slam DunK cOnteSt

Je viens de marave Oz au basket, chuis vraiment trop fort. Bon, d'un autre côté, c'est seulement un lapin, mais faut pas croire, il a une putain de détente (les blancs ne savent pas sauter, c bien connu, lui il est black), il manque juste d'un peu de technique, c'est tout. En tout cas je suis sûr qu'il cross n'importe lequel de vos animaux avant de leur dunker dessus. C'est un bad boy Oz.

Oui, je sais, je suis débile, je viens de passer 15 min à jouer au ballon avec un lapin, mais d'un autre côté chais pas qui c'est l'enfoiré qui a réussi à changer mon mercredi soir en lundi matin... chuis de trop trop bonne humeur, c'est affolant.

Je vais aller matter des Priceless, ça va peut être me détendre.