Tuesday, February 18, 2003

mOuarf mOuarf mOuarf

Quand on est petit, on veut tous être champion du monde de quelque chose... genre champion du monde de combats de pokémon, champion du monde de jeux de mots pour agapi, champion du monde de prends toi mon pieds dans les gencives pour Steubla, champion du monde de "toi technique pas bien" pour maïtre Yuan, championne du monde de "touches toi les nénés" pour nOush, champion du monde de "gestopaï" pour wilou, champion du monde de gourou pour Ohill, champion du monde de sourire pour "la vache qui rit parce qu'elle vous a enculé à vous faire manger un truc dégueu"..
Mais vraiment, il y en a qui ont les dents longues à rayer le parquet, parce que figurez vous qu'il y a sur terre un.... tadam dam... roulement de tambours... un champion du monde d'insultes bretonnes... c'est ty pas merveilleux?

voilà l'article si vous ne me croyez pas.. :

¬ 22/02/2003
Guerlesquin [29]

2ème Championnat du Monde d’Insultes et de Disputes en breton
Fort de son succès, l’association Dastum Bro-Dreger organise le deuxième championnat du monde d’insultes et de disputes en breton à Guerlesquin le samedi 22 février 2003 à 20h30.
Au cours de cette soirée, de nombreux concurrents s’affronteront pour remporter la coupe du meilleur " injurieur ". Le jury, composé d’universitaires, de linguistiques et de personnalités compétentes, devra se prononcer sur deux joutes distinctes.

La soirée débutera à 20h30. L’entrée est de 3 €.

Un départ de car est prévu de Lannion. Départ à 19h de la gare routière retour vers 1h30. La place est de 4€. La réservation est obligatoire.

Pour les inscriptions et renseignements appelez Dastum Bro-Dreger : 02.96.46.59.11


voilà Galadriel, si tu t'ennuies en bretagne... oui je sais, je suis trop bon...

et vous, vous êtes champion du monde de quoi??

Thursday, February 13, 2003

A Base de pOh pOh pOh pOh!!!

Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone. Cette annonce a fait l'effet d'une bombe. Elle était suivie d' un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93). Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés. Ceci à été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands. Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu'outrepassés, car lors de leur première
séance d' entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi-pack de Valstar.

Wednesday, February 12, 2003

Nan, vraiment, il n'y a pas à dire, le dernier post de Ohill il défonce... on dirait un gourou...

Monday, February 10, 2003

L'abuS d'alcOoL bla bla bla...

J'aime pas le lundi.
Mais quand on réussi à avoir des discussion interessantes avec des gens bien, ben le lundi il passe plus cool..

From : Chouppa
to : the alcoolique anonyme

je vais finir par croire que t'es plus alcoolique que moi... c'est koi la plus belle gerbouille que t'ai faïte??


From : the alcoolique anonyme
to : Chouppa

LA plus belle c'est difficile...je suis quand même miss vovo 2000 (j'ai le t-shirt, faut que je t'envoie la photo).
Vendredi dernier, belle gerbouille: ma voiture est encore une fois rentrée à la maison je ne sais par quel mystère, heureusement qu'elle connait bien la route. J'avais déjà posé 2 patés à la soirée. Et en rentrant dans la résidence, j'ai calculé où était la caméra (trop forte, même à 4g), je me suis arrêtée juste après, j'ai ouvert la porte de ma voiture, j'ai gerbé sans descendre comme une vraie pro. J'ai refermé la porte, j'ai fait 10m de plus et rebelote. Ensuite, j'ai mangé un bout chez moi, et bingo, j'ai tout regerbé et je me suis endormie dans mes chiottes (un de mes classiques).

Sinon, y'a aussi la fois du réveillon de je sais plus quand. On squattait chez les parents d'un pote. J'étais encore à 4g, normal. Je me suis dit qu'il serait plus prudent que j'aille me coucher, dans la chambre des parents tant qu'à faire. Mais j'ai pas pu. J'ai ouvert direct leur fenêtre et j'ai gerbé du 1er étage...sur la terrasse où y'avait des gens qui dansaient...pas mal celui là.

Y'a aussi la fois où j'ai gerbé sur le videur dans une méga boite trop classos de toulouse, un truc de bourges, la bodéga tu connais peut-être. Et je me suis fait sortir...

T'en veux d'autres? J'ai du stock...


From : Chouppa
to : the alcoolique anonyme

mouarf mouarf mouarf, sérieux t'es trop forte... chuis mdr!!

moi ma plus belle gerbouille, c'est celle que j'ai faite au ski il y a deux ans... c t à Val thorens, en mai, et à Val tho en mai, il n'y a que des hollandais... avec un pote on sort (les autres ne voulaient pas bouger), on va dans un bar qui avait l'air de bouger.. en fait c t un bar avec que des hollandais, on était les deux seuls français, les serveuses ne parlaient même pas français, c pour te dire... bref, dans le bar on sympathise avec tous plein de gens (sont cool mine de rien les hollandais), tout le monde bois, tout le monde danse... pis à un moment, il y a une chanson, et tout le monde dans le bar se met à sauter avec sa bière à la main... nous on comprends pas, pis il y a une fille qui me dit "I think you don't understand the song.." "not really, I don't understand dutch".. "ho, it just say that if you don't jump, you are gay".. ok, donc du coup on a sauté avec nos bières.. pis on a pas arreter de picoler avec eux, et un hollandais ça picole sarasse... on est sorti blindé avec mon pote, mais vraiment blindax, et la montagne, ça vous gagne, ça a gagné mon pote, il a tappé une magnifique gerbouille... et moi je peux pas supporter, quand je vois qqn gerber, ça vient tout seul... du coup j'ai gerbé sur sa gerbouille, et c'est vraiment la gerbouille la plus artistique que j'ai faite, les frites ki fument sur la neige c'est vraiment chouette...

sinon il y a la fois ou j'ai gerbé au pieds d'un arbre, sauf que la racine était recourbée, du coup je m'en suis pris plein sur le bas de mon pantalon, et on est allé bossé directement le lendemain... hu huuu, j'ai tout fait pour ne pas sortir de mon bureau..

fait péter le t shirt miss vovo!!



Voilà, j'aime bien philosopher le lundi.

C'est koi votre plus belle gerbouille à vous??? Pika, t'es hors concours, il reste encore des traces à Auber...

Wednesday, February 05, 2003

La citation du jour :

"La vitesse de la lumière étant plus élevée que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler".

Tuesday, February 04, 2003

Pour ceux que ça interesse, Placebo présentent ce soir leur nouvel album sur France Inter à 21h00.
Pour les autres, voilà.
AmeriCa StrikeS back

aller, juste pour parfaire un peu votre anglais :

President George Bush is visiting an elementary school today and he visits one of the classes. They are in the middle
of a discussion related to words and their meanings. The teacher asks the President if he would like to lead the class
in the discussion of the word, "tragedy." So the illustrious leader asks the class for an example of a "tragedy." One
little boy stands up and offers, "If my best friend, who lives next door, is playing in the street and a car comes along
and runs him over, that would be a tragedy." "No," says Bush, "that would be an ACCIDENT." A little girl raises her
hand: "If a school bus carrying 50 children drove off a cliff, killing everyone involved, that would be a tragedy." "I'm
afraid not," explains Mr. President. "That's what we would call a GREAT LOSS." The room goes silent. No other
children volunteer. President Bush searches the room. "Isn't there someone here who can give me an example of a
tragedy?" Finally, way in the back of the room, a small boy raises his hand. In a quiet voice he says, "If Air Force
One, carrying Mr. & Mrs. Bush, were struck by a missile and blown up to smithereens, by a terrorist like Osama Bin
Laden, that would be a tragedy." "Fantastic," exclaims Bush, "that's right. And can you tell me WHY that would be a
TRAGEDY?" "Well,"says the boy, "because it wouldn't be an accident, and it certainly wouldn't be a great loss."

Does someone think that the little boy in the back of the room is a little paki??