Tuesday, May 27, 2003

Qu'On mette les chOses au Clair (hardcore session)

Bon les boubins, moi je déconne quand je dis que faire l'amour avec les morts c'est sale, hein??? en fait ça vient d'un film, The way of the gun, à un moment Benicio Del Toro il passe un entretien pour faire un don du sperme, parce qu'il est dans la merde et qu'il a besoin de thunes, il rend le gars qui pose les question dingue, et à un moment sorti de nul part, Benicio lui sort "faire l'amour avec les mort, c'est sale"... et sur le coup ça m'a bien fait rire et j'ai adopté sa réplique (un peu comme le "t'aime ça le caca hein?" de c'est arrivé près de chez vous)... enfin bref, toujours est il que ça me fait peur quand je me rends compte que quelqun tombe içi (relève toi bonhomme) en tappant "amour avec des morts" et qu'en consultant sa recherche, je tombe sur ça :

"J'aime faire l'amour avec des morts après les dissections. Je n'en ai parlé à personne et j'ai même peur de me faire voir par les autres étudiants de la salpêtrière."

Vous prenez plaisir à faire l'amour avec des cadavres suivant la dissection. Pour remettre l'information dans un contexte plus théorique, les agissements sexuels que vous décrivez sont connus sont le nom de nécrophilie (attirance envers des cadavres) dans le DSM-IV. Vous semblez vous-même vous rendre compte de ce comportement différent qui est de plus associé à une culpabilité ( la peur de vous faire surprendre). Il faut alors vous questionner sur les raisons qui vous poussent à cet agir: Est-ce c'est le fait de ne pas être jugée par un partenaire, ou de ne pas nécessiter son consentement ? Est-ce que vous sentez que vous pouvez vous laisser aller plus facilement ? Aimez-vous le fait que la pénétration dure seulement aussi longtemps ou aussi peu que vous voulez ? Aimez-vous le contrôle que cet acte vous procure ? Pensez-vous que ce comportement n'est qu'une fantaisie temporaire ? Plusieurs questions demeurent sans réponses. Si votre comportement ne vous dérange pas, une consultation n'est pas indiquée. Une thérapie auprès d'un(e) professionnel(le) serait utile dans la mesure que vous voudriez éclairer votre histoire sexuelle.
Une mesure légale peut être appliquée sur un autre plan. Plusieurs pays condamne ce type de comportement parce qu'il "profane" le cadavre humain.


hu hu, si votre comportement ne vous dérange pas, une consultation n'est pas indiquée... elle est bien bonne celle là... faut l'enfermer le monsieur (je pense qu'il s'agit d'un monsieur, parce que c'est plus difficile pour une madame à moins que le cadavre soit un pendu, ça fait dresser le zizi de se faire pendre... où à moins que la madame soit lesbienne et qu'elle aime bien la viande faisandée... bon ok, je vais finir ce post avec une bassine à coté de moi, ça devient tendu)..
Donc je disais qu'il fallait l'enfermer le monsieur et lui mettre une chemise qui se ferme dans le dos, parce que c'est pas normal de faire l'amour avec des morts ou des poules.

Chais plus ou je voulais en venir, c'est pas grave, j'aime pas la vache qui rit de toute façon.

Monday, May 26, 2003

PigeOn vOle

Vous croyez qu'on sent quelque chose dans la voiture quand le pneu rentre en contact avec le pigeon, quand son corps plein de plume éclate sous la pression en laissant échapper les intestins et les boyaux et que tous ses os se brisent???
Vous croyez qu'il ressent quoi le pigeon à ce moment là? Et qu'on ne vienne pas me dire "mais c'est juste un pigeon!"... Vous vous voyez éclater sous les pneus d'un 33 tonnes?

Vieille croyance, je crache toujours quand je vois un pigeon écrasé sur la route, comme pour exorciser un démon... c'est stupide, mais c'est comme ça.
Peut être que les pigeons chient pour exorciser les démons quand ils survolent un accident de la route.

Be Careful or Be Dead

Thursday, May 22, 2003

Cannes, 6ème jOur


Je n'avais pas préparé de petits discours, vu que je n'étais pas au courant de cette remise de prix, mais je tiens à remercier tous les gens sans lequel ce film de ma vie n'aurait pas pu être possible :
Tonton Jul qui comme tout le monde le sait a acheté le DVD du baiser mortel du Dragon, Boo Chan et ses magics BoObs que j'ai connu petite et que je connaitrais toujours petite, So que j'ai vu 2 fois en deux semaines (faut faire un voeux), Alain qui m'a laissé carressé son crâne (bon, ok, il n'a pas trop eu le choix), Delita aka Dj Goldfinger "it was so good" que je connais depuis 23 ans maintenant, Steubla aka "ma gauche va aussi vite que ma droite" pour toutes les barres de rire qu'on a depuis Orsay, ma chérie qui me rend tellement heureux et que j'aime vraiment plus que tout et pas seulement parce qu'elle fait super bien du snow, Ti-Fabe aka "magic Touffe" et sa technique verbale à faire palir la dictée de pivot "elle est souple en bouche"(la soupe hein?!), sa douce Frédérique que je voies enfin et qui elle a vu un truc voler, my man 6ko alcoolique notoire capable de soulever 120 Kg au développé couché, et bientôt capable de soulever un piano, Fabien qui va bientôt se faire marave sur le play ground, Eric aka Smoke, père de famille respectable qui ne boit que de l'eau comme la badoit et la villageoise, sa compagne Maud (toi ki a dit Maud et Eric avant les exams, tu sors) aka finis ta soupe, et la plus belle de la soirée, la petite Alicia, 10 mois, super éveillée pour son âge, qui contourne ceux qui ne savent pas encore marcher à la crèche pour leur piquer leurs gateaux.
Sans oublier Nytro aka Tonybondaaaaaaaa dit le japonais fou et son sabre magique et Damien aka "tu sers à rien" qui n'ont pas pu venir mais que je crosserais dans pas longtemps sur le terrain avec mon nouveau déguisement d'Iverson... hey, c qui ce gars, c'est Iverson??? nan, c'est Chouppa... hu huuuuuuu... Donc merci à vous tous pour cette soirée surprise.
Je remercie aussi AstrO qui me manque énormément, avec qui je vais boire une bière la semaine prochaine au Oz et qui m'a offert un birthday Blowjob (il n'y avait pas Chouppa, donc je m'appelle Brondon) et ma Leelu d'amour que j'aime fort, même qu'elle est super balèze au démineur à ce qu'il parait.
Et au temps pour moi, j'allais pas oublier Agapi et son chéri qui sont super nuls au bowling, mais drôles quand même.
Voilà, il y a tout plein de gens que je voudrais remercier, mais après ça fait super long, ça veut pas dire que je ne pense pas à eux..
Et Orangina ça fait plaisir quand même.

Monday, May 12, 2003

Pis derniere chose, est ce que quelqun peut dire à Agapi qu'il y a de la musique dans les ascenseurs et que c'est pas normal si elle ne l'entends pas??

Parce que oui, j'ai un scoop, oui Agapi n'entends pas la musique dans les ascenseurs, HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
Pendant que je parle de retraite et que je continue sur ma lancée "aller tous vous faire voir", le monsieur à la télé il a dit que ça servait à rien d'aller manifester demain pour les retraites, que de toute façon ça changerait rien, ils maintiendraient leur projet de loi... merci le gouvernement (ça me fait encore mal au cul d'avoir voter pour vous, mais c'était juste pour ne pas voter pour l'autre borgne, vous faites pas d'illusions, genre "wow, Chouppa a voté pour nous"). En gros pour le privé, apparement ça ne change pas grand chose, on va cotiser 42 ans au lieu de 40 ans. Mais les fonctionnaires, ils vont cotiser comme le privé, et ça, ça ne leur plait pas à eux les fonctionnaires, mais bon, ça aussi c'est de la faute de Balladur, il n'avait qu'à réformer le Public et le privé en même temps en 95 au lieu de réformer seulement le privé, il n'aurait pas fait de jaloux ce bouffon. Bref, donc les fonctionnaires ne sont pas content, et les premiers à faire grève, comme d'hab, ce sont les transports, merci la Sncf.. bien que bien sûr, les transports (comme les agriculeurs et quelques autres) ne sont pas touchés par la réforme (donc n'ont pas lieu de faire grève)... Il faut savoir que les gens de la sncf touchent une prime de "charbon" (oui oui, les TGV ils marchent aux charbon, les japonais vont nous voler cette technologie révolutionnaires dans pas longtemps), admettons que ce soit un acquis historique, le truc qui m'énerve juste, c'est que ces chers messieurs (Sncf, agriculteurs et autres) n'ont pas assez d'actifs pour subvensionner les retraites de leur papy, mais dispose quand même d'une caisse spéciale pour leur retraites, caisse qui est renflouée par mon pauvre petit salaire à moi, et moi je suis sûr que si je ne payais pas leurs retraites (en plus de ma mienne), je ne serais pas limite à découvert en fin de mois, alors aller tous faire caca dans les RER et dans les trains, parce que la sncf, c sale. Pis dans les champs aussi, parce que les agriculteurs c'est sales aussi. Pis dans les cimetières aussi, parce que faire l'amour avec les morts, c'est sale (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas placé).

voilà, j'ai finis ma gueulante, la Sncf, c'est comme la vieille conne mal baisée de ce matin, ça pue du cul.
WelcOme back ChOuppa...
Bon, c'est décidé, plus jamais je ne reviens de vacances au taff un lundi... déjà que les lundi habituels sont bien merdiques à souhait, mais les lundi de retour de vacances, c'est pire que tout.
Petit exemple, en plus de mon taff, j'ai pour charge de veiller au bon fonctionnement des moyens informatiques de la divisions, je suis correspondant informatique, je sers de passerelles entre les utilisateurs comme moi et le service info de ma boite, je n'ai aucun droit (je peux pas filer de pc, ni accorder de droits réseaux au gens), et je ne sais pas pourquoi j'ai dis oui un jour pour gérer cette merde, mais il y a des fois ou je devrais réfléchir avant de parler.. (enfin si, je sais pourkoi, nous on a des pc tout bien et un lecteur dvd dans notre bureau, et pas les autres...)... bref, quelle n'est pas ma surprise ce matin quand je reçois le mail d'une vieille conne qui m'incendie avec en copie les big boss alors que je ne sais même pas pourkoi :

From : vieille conne mal baisée qui pue du cul
To : Chouppa
CC : Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big Boss

Bonjour,
que faut-il faire pour que vous preniez en compte ma demande (c'est la 3ème depuis le mois de mars) pour avoir accès à la zone commune de RG?
Merci de bien vouloir prendre une minute de votre précieux temps pour me répondre enfin.
Je vous souhaite une bonne journée.


From : Chouppa
To : vieille conne mal baisée qui pue du cul
CC : Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big boss

Bonjour,
Des demandes comme la votre, j'en reçois un paquet par jour. A chaque fois je prends de mon PRECIEUX temps pour les satisfaire, même si la plupart du temps j'ai mieux à faire.
Il y a donc de fortes chances que j'ai pris une minute de mon précieux temps pour remplir le formulaire necessaire pour vous satisfaire, mais n'étant juste CORRESPONDANT informatique, je sers juste à correspondre avec la DSIT qui EUX accorde les droits.
Dans le cas possible ou j'aurais oublié (désolé de n'être que humain), je vais reformuler une demande auprès de la dsit.

J'ai l'impression d'avoir gâcher un peu de mon précieux temps ainsi que celui de messieurs Big Boss, Big Big Boss, Big Big Big boss dans cet échange, mais je reste toujours un peu frustré de recevoir des retours comme celui ci quand les choses vont mal, et aucun remerciements quand les choses vont bien.

bref, bonne journée à vous aussi.


et encore, j'avais plutôt envie de lui répondre :

Pauvre conne, tu crois que je ne sais pas ou est ton bureau?? T'as pas remarqué que j'avais deux têtes de plus que toi et que je connais Igor le Tchetchène? T'as cru que tu pouvais me casser les coucounettes impunément dès mon retour de vacances? Tu vas voir ta gueule après la cantine, si tu me files pas tes choco BN à 16h00, je vais te faire un jolie colier avec tes dents. Amicalement. Chouppa.

Mais bon, elle m'aurait sorti un miroir magique et j'aurais été boulé glandé...

Putain, ça a 45 ans, ça travaille et ça n'a pas évolué dans sa tête, elle est partie le dire à la maitresse... et dire que je paie sa retraite à cette conne, décidément chuis trop bon.