Wednesday, March 10, 2004

CuLtuRe PuB

- Bonjour chérie, qu'est ce que t'as fait de bon à manger?

- Des bonne pâtes que tu vas m'en dire des nouvelles tellement elle déchirent leur petite race de pute (oui, j'avais envie de dire pute, c'est bien dans le contexte).

- Ho nan, j'aime pas les sauces industriellles!

- Mais non, ça n'a rien à voir, c'est pas une sauce industrielle, c'est une sauce Panzani, et tu sais très bien que chez Panzani c'est des petites mémés rescapées de la canicule qui font la sauce, et pas des machines robotisées qui mélangent les caca de rats avec la tomate sans faire la différence, même qu'elles collent les étiquettes avec amour sur les bocaux les mémés une fois qu'elles ont fini de faire la sauce.

- Ouf, t'es notre sauveuse chérie, heureusement que tu déchires en cuisine, ça mérite un bisous tiens.

- un petit peu industriel ton baiser, t'aurais pu mettre la langue et un doigt quand même.

- *cling* *cling* qui s'embrasse, perds sa place, hi hi hi

- Chérie, je t'avais dis que c'était pas une bonne idée de faire un gosse, elle est pas belle, elle ressemble étrangement à notre voisin et en plus ça fait 50 fois que je lui dis de ne pas tapper sa fourchette contre les verres à cette conasse!

Putain, elle me sort par les yeux cette pub, c'est pas une pub pour une sauce, c'est une pub contraceptive, à chaque fois que je vois la gueule de la gamine je me dis que des fois, faire des enfants c'est sale, il y a des risques de tomber sur un truc comme ça...

Faut arreter de nous prendre des cons, elle est aussi dégueulasse qu'une autre sauce la leur, mais le truc qui est bien, c'est qu'on peut toujours prendre un bio de danone, parce que la grosse flèche jaune vers le bas elle indique qu'elle nous aide à faire passer tout ça grâce à un gros popo sur le trone, c'est ça la garantie actimel.

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici, ça fait du bien, si j'avais le temps j'écrirais pleins de trucs biens et utiles pour l'humanité, mais en ce moment j'en suis quand même à regretter le temps ou je pouvais m'ennuyer un peu.

Et n'oubliez pas, faire l'amour avec les morts, c'est toujours aussi sale, sauf si c'est pour éviter d'avoir la gosse de la pub.